Terme et Conditions

Généralités

Les parties conviennent que leurs relations seront régies exclusivement par le présent contrat, à l'exclusion de toutes autres conditions générales.
La non application d'une ou plusieurs dispositions des présentes conditions ne peut jamais être considérée par le client/acheteur comme une renonciation à ces conditions.
Dans tous les cas, la validation finale de la commande implique l'acceptation de celle-ci, dans son intégralité et au prix indiqué, par l'acheteur.
Cette validation vaut signature et acceptation expresse de toutes les opérations effectuées sur le site.


Confidentialité & protection de la vie privée

Les informations transmise sur BoaVision restent confidentielles. BoaVision s'engage à ne pas transférer ces informations à des tiers.


Prix

Nos prix sont indiqués en euro et TVA comprise.
Les frais de livraison ne sont jamais inclus dans le prix du produit.
Le prix que vous payerez est toujours indiqué de manière claire lors de la passation de commande.
Certains prix peuvent évoluer dans le temps. Aucune réclamation sur une modification de prix postérieure à une commande ne pourra donc être prise en considération


Livraison en France et en Europe

La livraison se fait suivant le choix du client.
En France nous proposons une livraison par le service de la Poste.
Dans les deux cas le délai de livraison moyen est de 15-20 jours ouvrables.
Pour les autres pays européen, la livraison se fait la Poste. Le délai de livraison moyen varie selon les pays. Généralement entre 15 et 20 jours ouvrables.
Pour les produits hors stock, un délai plus long est possible, variable suivant les stocks de nos fournisseurs.

Les tarifs sont toujours affichés au moment de la commande. La livraison ne peut se faire qu'après payement complet par le client des frais d'expédition demandés.
Vos achats sont emballés avec le plus grand soin afin de garantir une livraison dans les meilleures conditions. Nous vous invitons à refuser un colis qui arriverait dans un état dégradé ou incomplet.
Malgré notre suivi, il se peut très exceptionnellement qu'un colis soit perdu. Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact avec nous par e-mail : Info@BoaVision.fr
Les frais de retours de marchandise sont toujours à charge du client.


Commandes

Les commandes peuvent être passée par téléphone ou par mail directement auprès de BoaVision .
Vous pouvez également effectuer vos commande via notre site www.BoaVision.fr
Toute validation de commande vaut acceptation des prix et descriptions des produits disponibles à la vente. En passant une commande en ligne, vous confirmez être d'accord avec les présentes conditions générales.
Un email de confirmation vous est envoyé, celui-ci vous donnant un récapitulatif de votre commande. BoaVision s'engage à honorer les commandes reçues sur le site internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits.
Les informations de stock données sur le site le sont à titre indicatif. Pour toute confirmation de disponibilité immédiate, nous vous invitons à nous contacter.
En cas de non disponibilité d'un produit commandé, BoaVision s'engage à vous en informer au plus vite.


Paiement

Le paiement est demandé dès validation de votre commande. Ce payement peut s'effectuer en ligne, via la plate-forme sécurisée PAYPAL, ou part virement bancaire.
En cas de renonciation de la commande, BoaVision vous rembourse les sommes versées sans indemnités.
La commande ne sera définitivement prise en compte qu'à la réception de votre payement.
Toute expédition de commande est conditionnée par le payement préalable l'entièreté du montant de votre commande.

Sécurité

Les paiements en ligne sont entièrement sécurisés et garantis par la plateforme PAYPAL.

Réserve de propriété

Le vendeur se réserve la propriété de toutes les marchandises jusqu'au moment ou celui-ci a reçu le paiement complet de toutes les marchandises devant encore être livrées à l'acheteur.

Droit de renonciation

BoaVision ne pourra donner suite à la renonciation par l'acheteur que si l'emballage d'origine du produit est resté intact, notamment si le scellé et le produit lui même n'ont été ni utilisés ni endommagés.
La notification de renonciation de l'acheteur doit avoir lieu par e-mail dans les 14 jours qui suivent la réception de la commande ( Info@BoaVision.Fr).
Les frais de retour du colis sont toujours à charge du client. Le remboursement est effectué dans un délais de maximum 15 jours après réception du produit retourné. En cas de retours abusifs, BoaVision se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.


Garanties & SAV

La plupart de nos articles vendus bénéficient de la garantie légale de conformité, de la garantie légale des vices cachés et de la garantie constructeur dont l'étendue et la durée diffèrent selon les produits et les marques.

Quel que soit le problème concernant votre article, il faut impérativement joindre avec le produit défectueux une copie de la facture et/ou le bon de garantie de celui-ci (livré avec le produit) ainsi que le bon de retour.
Attention, la garantie ne s'applique pas à la réparation de dommages résultant d'une cause externe à l'appareil (par exemple, accident, choc, de la foudre, d'une fluctuation de courant, le remplacement des consommables comme les batteries, ampoules, fusibles,…). Ou d’une faute du client résultant par exemple d'un emploi ou d'une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d'une utilisation nuisible à la bonne conservation de l'appareil, d'une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l'utilisation de périphériques, d'accessoires ou de consommables inadaptés.... Nous vous invitons à cet égard à consulter attentivement la notice d'emploi fournie avec les produits.
En cas de produits non conformes à l'information donnée lors de la présentation des produits sur le site ou présentant des vices cachés, ils seront remplacés ou remboursés en fonction de la disponibilité de produits similaires et de la volonté du client. Les articles bénéficiant d'une garantie ne seront repris qu'accompagnés du bon de livraison. Si le produit ne peut être remplacé, faute de stock, vous recevrez un chèque cadeau de la valeur de votre prix d'achat à valoir sur la boutique la BoaVision . Dans le cas où le produit devrait faire l'objet d'un échange, BoaVision ne procédera à l'envoi du nouveau colis que lorsque le colis à échanger aura été réceptionné.
Sont exclus de garantie les produits modifiés, réparés, intégrés ou ajoutés par le client ou tout autre personne. La garantie ne jouera pas pour les vices apparents et les défauts de conformité du produit pour lesquels toute réclamation devra être formulée par le client dans les 7 jours de la livraison des produits, sous peine de déchéance. La garantie ne prendra pas en charge les produits endommagés lors d'une mauvaise utilisation.
Dans tous les cas, BoaVision ne saurait être tenu responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer sa garantie pour les raisons ci-dessus exposées.


Responsabilité

BoaVision n'a, pour toutes les étapes d'accès au site, du processus de commande, de la livraison ou des services postérieurs, qu'une obligation de moyen.
BoaVision ne pourra être tenue responsable des dommages de toute nature qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fournisseurs. La responsabilité de BoaVision sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits. 
BoaVision ne pourra être tenu responsable, envers un client ou un tiers, d'aucun dommage indirect, d'aucune perte d'exploitation, de profit ou de chiffre d'affaires, survenus de quelque manière que ce soit.
BoaVision ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie.?


Intégralité

Dans l'hypothèse où l'une des clauses du présent contrat serait nulle et non avenue par un changement de législation, de réglementation ou par une décision de justice, cela ne saurait en aucun cas affecter la validité et le respect des présentes conditions générales de vente.


Durée

Les présentes conditions s'appliquent pendant toute la durée de mise en ligne des services offerts par  BoaVision


Loi applicable et compétence

Les présentes conditions sont soumises au droit Français. En cas de litige, seuls les tribunaux de l’arrondissement judiciaire sont compétents, quelques soient les lieux de livraison et les modes de paiement acceptés.Le texte original en français est prépondérant en cas de litige, quant à la teneur de ce texte


Vous avez encore une question ?

Contactez-nous ! Info@BoaVision.Fr